DAA XTREME Prolact-Block | T booster | olimp-supplements.com
START  >  produits  >  t booster
 DAA XTREME Prolact-Block

DAA XTREME Prolact-Block


DAA XTREME Prolact-Block

DESCRIPTION
COMPOSITION
CONSEIL D'UTILISATION
TELECHARGEMENT
DAA XTREME PROLACT-BLOCK.

Complément alimentaire sous forme de comprimés, fournissant une compsition d'ingrédients bioactifs agissant en synergie pour soutenir les fonctions du corps masculin. Préparation destinée aux adultes exerçant une activité physique de loisir, amateurs ou professionnellement , dans le but de développer une masse musculaire de qualité. Le Zinc contribule au maintien d'un taux normal de testotérone dans le sang. Les recherches scientifiques prouvent que le zinc est l'inhibiteur de la prolactine. La vitamine B6 contribue a réguler l'activité hormonale.

Zutaten: 82% Acide D-aspartique, agent de charge - Isomalt; affermissant – Hydroxypropylmethylcellulose; bisglycinate de zinc, acétate DL-alpha-Tocophéryle – Vitamin E, agent d'enrobage – Polyéthylène glycol; agent antiagglomérant- sel de Magnesium d'acides gras , chlorhydrate Pyridoxine – Vitamin B6.

Informations Nutrionnelles

Tablette

 2 Tablettes

Acide D-aspartique

1600 mg

3200 mg

Vit. E

7,5mg(62,5%*)

15,0mg(125%*)

Vit. B6

2,1 mg (150%*)

4,2 mg (300%*)

Zinc

7,5 mg (75%*)

15 mg(150%*)


*  %AJR - Apports journaliers recommandés.
Conseil d'utilisation: 2 comprimés par jour pendant le petit déjeuner, à boire avec une grande quantité d'eau. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut a une alimentation variée et équilibrée.

Attention: On ne recommmande pas l'utilisation chez l'enfant, femme enceinte, ou allaitante ou en cas de hypersensibilité a un quelconque ingrédient de la préparation. Tenir hors de portée des enfants.
DAA XTREME Prolact-Block

VOIR EGALEMENT

PLATINUM GINSENG™ SPORT EDITION 550 mg
T-100® HARDCORE
T-100 LTD EDITION
TESTOXEED
DAA XTREME Prolact-Block
ZMA
60 comprimés 18.99 €

REANIMATOR™ PRO

Terminez votre séance d'entraînement ... Vous êtes-vous donné à 100%?   La seconde phase d'entraînement tout aussi importante peut commencer. C'est le temps de régénération. Quand les tissus musculaires tendus se développement pour devenir plus grand et plus fort  nous appelons cela la régénération. Il n'y a qu'une condition pour que cette régénération se produise de cette manière, et c'est de prendre immédiatement ...

REANIMATOR™ PRO

plus