HYDRA-FAST LADY | Queen fit | olimp-supplements.com
START  >  produits  >  queen fit
 HYDRA-FAST LADY

HYDRA-FAST LADY


HYDRA-FAST LADY

DESCRIPTION
COMPOSITION
USAGE
CONSEIL D'UTILISATION
TELECHARGEMENT
HYDRA-FAST LADY – une formule rafraîchissante pour un corps parfait

Hydra-Fast Lady 
- la formule rafraîchissante et effervescente pour des femmes actives, elle est utilisée pour préparer une boisson parfaite et rassasiante en chacune situation. Elle est idéale pour l’entraînement, les loisirs, les jours de canicules ou les simples activités quotidiennes.

POUR QUI NOUS AVONS CRÉÉ HYDRA-FAST LADY?

•    pour les femmes aspirant au maintien de l’hydratation correcte de l’organisme
•    pour les femmes qui apprécient le bien-être, le goût et la qualité d’une boisson
•    pour les femmes qui diminuent la consommation des glucides et sucres dans son régime alimentaire et aiment les fruitées flaveurs des boissons rafraîchissantes avec une petite quantité des calories
•    pour les femmes s’occupent d’aspect physique de son ligne.

COMMENT POUVEZ VOUS APPLIQUER Hydra-Fast Lady?
•    vous pouvez dissoudre tout de suite une dose journalière recommandée de 2 comprimés dans 500 ml d’eau ou vous pouvez diviser une dose journalière en deux parties plus petites.

LES INGRÉDIENTS LES PLUS IMPORTANTS D’ Hydra-Fast Lady:
•   L-carnitine
•   l’acide hyaluronique
•   le magnésium
•   le potassium
•   le calcium
•   la vitamine B2


Savez-vous que l’eau constitue environ 60% de la masse du corps humain? La teneur totale en eau se compose de l’eau intramoléculaire et extracellulaire. C’est un ingrédient du régime alimentaire extraordinairement important, l’eau est indispensable pour le transport des nutriments, l’eau participe à la majorité des réactions biochimiques et à la régularisation de la température du corps humain.

Le besoin de l’eau est variable et dépend de nombreux facteurs comme entre autres l’activité physique, la température et l’humidité de l’environnement, le poids corporel, la quantité de prise de nourriture. On admet qu’en moyenne la demande d’eau est de 30ml/kg du poids corporel et la consommation de liquides  doit s’élever à au moins 1000-1500 ml pour 1000 calories d’énergie dépensées (Chabros et al., 2008).




N’oubliez pas!
 Une perte d’eau de 1% du poids corporel entraîne la déficience du mécanisme de régulation thermique.

Les liquides doivent être absorbés constamment. Il est à noter  le fait que une indication de danger – l’impression de sécheresse de la bouche apparaît d’habitude suite à une perte d’eau d’une quantité environ 3% du poids corporel ! Un nouvel abaissement de la teneur en eau qui s’élève 4% du poids corporel est associé avec l’abaissement des capacités d’effort d’organisme de 30% ! L’effort physique augmente beaucoup la demande en liquide d’organisme. En fonction entre autre du type d’activité les pertes d’eau avec la sueur peuvent s’élever même 3-4 litres par heure. Suite à cite ci-dessus le besoin de l’eau quotidien se situe dans les limites larges. Il s’élève en moyenne à environ 2,2 litres pour les femmes. C’est une curiosité qu’en cas extrêmes le besoin de l’eau peut s’élever même 16 litres par 24 heures (WHO, 2004)!

L-carnitine est un composant clé de la dernière étape du processus de décomposition des graisses. Ce composé transporte les acides gras et les introduit dans le processus de combustion qui se déroule dans les mitochondries ; cela facilite le passage d’acides gras à travers la membrane de la mitochondrie jusqu’à la matrice du centre énergétique de la cellule où ces composés se décomposent. L-carnitine est le composé indispensable pour un déroulement correct de l’oxydation des acides gras ! Une étude a été réalisée durant 24 semaines et des participants à l’étude ont pris 2 fois par jour une dose de 2 gramme de l-tartrate de l- carnitine associé à avec une dose de 80 gramme de glucides.
Pour le groupe d’étude, contrairement aux résultats du groupe prenant exclusivement les glucides, l’étude a démontré:
- une participation plus grande du tissu adipeux au processus de production d’énergie pendant  un effort d’intensité de 50% du VO2 max,
- une meilleure production d’énergie pour une intensité de 80%  du VO2 max,
- une meilleure capacité de 11% (Wall et al, 2011).


L’acide hyaluronique
 est un ingrédient fonctionnel et structurel du tissu conjonctif.  Ce composant est un biopolymère naturel et un ingrédient indispensable qui crée la matrice
extracellulaire du derme. Il possède des propriétés parfaites de liaison avec l’eau.

Le magnésium inclus dans le produit participe à maintenir un équilibre électrolytique. En plus, cet élément est engagé dans un propre métabolisme énergétique, il contribue à diminuer la sensation de fatigue et la lassitude, il aide au fonctionnement correct des muscles et à la synthèse des protéines, il contribue au fonctionnement correcte du système nerveux, il participe à maintenir les fonctions psychologiques en bon état.

Les autres ingrédients d’ Hydra-Fast Lady  fonctionnent comme entre autres:

Le potassium aide:
- à maintenir une propre pression sanguine,
- au fonctionnement correct des muscles,
- au fonctionnement correct du système nerveux.

Le calcium:
- contribue à maintenir un métabolisme énergétique correcte,
- aide au fonctionnement correct des muscles,
- aide à maintenir une transmission nerveuse correcte.

La riboflavine (la vitamine B2):
- contribue à diminuer la sensation de fatigue et de lassitude,
- aide à protéger les cellules contre le stress oxydatif,
- aide au fonctionnement normal du système nerveux,
- contribue à maintenir un métabolisme énergétique correct.

La forme liquide du produit assure une absorption plus rapide des ingrédients. Avec Hydra-Fast Lady vous n’avez pas besoin de porter dans votre sac une grande bouteille de boisson lourde! Il suffit de prendre avec vous une portion du produit et vous allez obtenir l’eau nécessaire pour préparer un liquide délicieux en tout lieu !


Bibliographie:

1.    World Health Organization, 2004, Water requirements, impinging factors, and recommended intakes. WHO.

2.    Chabros  E, Charzewska J, Chwojnowska Z, Jarosz M, Mojska H, Ołtarzewski M, Rogalska-Niedźwiedź M, Rychlik E, Szponar L, Traczyk I, Wajszczyk B, Walkiewicz A, Wierzejska R, Wolnicka K., 2008, Zasady prawidłowego żywienia dzieci i młodzieży oraz wskazówki dotyczące zdrowego stylu życia, IŻŻ, Varsovie, POL HEALTH.

3.    Wall BT, Stephens FB, Constantin-Teodosiu D, Marimuthu K, Macdonald IA, Greenhaff PL, 2011, Chronic oral ingestion of L-carnitine and carbohydrate increases muscle carnitine content and alters muscle fuel metabolism during exercise in humans, J Physiol, 589: 963-973.


Ingrédients: régulateur d'acidité - acide citrique; 18,4% L-tartrate de L-carnitine, régulateur d'acidité - hydrogénocarbonate de sodium; Agent de gonflage - sorbitols; 9,3% de bicarbonate de potassium, 6,9% de sels de calcium d'acide citrique, 5,5% de sels de magnésium d'acide citrique, arômes, stabilisant - polyéthylèneglycol; Édulcorants - acésulfame K, sucralose, saccharines; Anti-agglomérant - dioxyde de silicium; Hyaluronate de sodium, colorants: carotènes (A), carmin (B), riboflavines (C), E 150c (D), E 150d (E), E 133 (F), bleu de brevet V (G), indigo carmin (H) , Chlorophylles et chlorophyllines (I), curcumine (J), anthocyanes (K), extrait de paprika (L), betanine (M), carbone végétal (N); 0,02% de riboflavine - vit. B2. (A) - (Z) - Selon la saveur du produit pour les ingrédients utilisés, voir symboles (A-Z) à côté de la date de durabilité minimale.

Valeur Nutritionnelle 2 tablettes
Pour 100 g
Energie
116 kJ/ 27 kcal 1410 kJ/ 336 kcal
Graisses
dont saturés
< 0,5 g
< 0,1 g
0,6 g
0,6 g
Glucides
Dont sucres
< 0,5 g
< 0,5 g
1,0 g
1,0 g
Proteine
0,5 g 7,0 g
Sel
0,76 g 9,5 g
Vit. B2
1,4 mg (100%*) 17,1 mg (1220%*)
Calcium
120 mg (15%*) 1462 mg (182%*)
Magnesium
56 mg (15%*) 682 mg (182%*)
Potassium
300 mg (15%*) 3656 mg (182%*)
L-carnitine
1000 mg 12,2 g
Acide Hyaluronique 10 mg 122 mg

*VNR - Valeur Nutrionnelle de Référence

Produit pour les femmes actives pour un exercice long physique. Recommandé également pendant vos besoins en eau pendant l'entrainement.
Dose journalière recommandée: 2 comprimés par jour. Il faut dissoudre une dose (2 comprimés) dans 500 ml de l’eau. Il ne faut pas dépasser la consommation de la dose journalière recommandée .
Le supplément du régime alimentaire ne peut pas être utilisé comme un subsitut à un  régime alimentaire varié. Il est recommandé de suivre un mode d’alimentation équilibré et une vie saine. Il faut garder le produit hors de portée des petits enfants.
Attention:
On ne recommande pas l’utilisation de ce produit pour les enfants, les femmes enceintes, les mères allaitantes ou en cas d’hypersensibilité à l’un quelconque des ingrédients de la préparation.
HYDRA-FAST LADY

VOIR EGALEMENT

HYDRA-FAST LADY
DEFINE IT LADY™
WORK IT LADY™
SET FREE LADY™
SWEET DREAMS LADY P.M. PROTEIN SHAKE
GOOD MORNING LADY AM PROTEIN SHAKE
20 effervescent tablets 5.99 €
Disp 10pcs 59.90 €

REANIMATOR™ PRO

Terminez votre séance d'entraînement ... Vous êtes-vous donné à 100%?   La seconde phase d'entraînement tout aussi importante peut commencer. C'est le temps de régénération. Quand les tissus musculaires tendus se développement pour devenir plus grand et plus fort  nous appelons cela la régénération. Il n'y a qu'une condition pour que cette régénération se produise de cette manière, et c'est de prendre immédiatement ...

REANIMATOR™ PRO

plus