WORK IT LADY™ | Queen fit | olimp-supplements.com
START  >  produits  >  queen fit
 WORK IT LADY™

WORK IT LADY™


WORK IT LADY™

DESCRIPTION
COMPOSITION
CONSEIL D'UTILISATION
TELECHARGEMENT
WORK IT LADY est un excellent concentré en poudre pour une boisson.

L’hydratation correcte du corps pendant l’exercice signifie plus d’endurance pour plus longtemps, plus d’efficacité et des résultats plus rapides. Il permet également de vous sentir mieux, à la fois, pendant et après l’exercice. La régénération adéquate et la reconstitution des éléments vitaux pendant l’exercice contribuent à ne pas perdre complètement d’énergie à la fin de l’exercice de sorte que vous puissiez profiter pleinement du reste de votre vie privée, de vos propres passions et vos affaires quotidiennes.

Pour votre bien-être, WORK IT LADY a été enrichi en acides aminés ramifiés (BCAA : L-leucine, L-isoleucine et L-valine) au ratio d’exercice optimal de 2:1:1. Des études indiquent que des suppléments contenant ces acides aminés augmentent l’endurance du corps et la résistance à la fatigue, tout en améliorant l’oxydation des lipides (Gualano et al., 2011). La prise de BCAA améliore le métabolisme des protéines dans le tissu musculaire squelettique et aide à réduire les niveaux de marqueurs biochimiques liés à ses dommages qui se produisent au cours de l’exercice (da Luz et al., 2011).

Les autres avantages de l’utilisation des acides aminés ramifiés sont la réduction des douleurs musculaires d’apparition retardée aussi appelées DOMS (Delayed Onset Muscle Soreness) (Petchonka et al., 2012) et un sentiment prolongé de plénitude. Un contrôle efficace de la quantité et de la qualité de la consommation alimentaire est également soutenu par le picolinate de chrome et l’extrait de framboise (standardisé à 98% de teneur en cétone de framboise) – ces facteurs peuvent être extrêmement utiles en ce qui concerne le contrôle de l’appétit pour l’envie de sucré.
Le chrome, d’autre part, influe sur le contenu approprié de glucose dans le sang et est également très important pour le bon métabolisme des glucides et des graisses (Anderson RA, 1986 ; Kobla, Volpe, 2000).

Les extraits de thé vert et de caféine contribuent également à l’optimisation du métabolisme, à la stimulation de la lipolyse et au maintien du niveau approprié de l’énergie au cours de l’exercice (Dulloo et al., 1999 ; Venables et al., 2008).

Le produit est complété par le SINETROL®, un extrait de fruits d’agrumes et de guarana breveté, dont les effets ont été confirmés par des essais cliniques, et de la L-carnitine qui a été complètement testée de nouveau. Ces deux substances soutiennent mutuellement leurs effets : tout d’abord, les éléments les plus cruciaux sont les polyphénols contenus dans le SINETROL® qui fonctionnent comme des antioxydants, et l’extrait de guarana accélérant la lipolyse qui facilite la décomposition des triglycérides contenus dans les cellules du tissu gras (adipocytes) en acides gras libres et glycérol. En outre, s’y ajoutent les effets de la L-carnitine qui permettent le transport des acides gras à travers la membrane mitochondriale interne dans la matrice du centre énergétique de la cellule, lorsque les composés se décomposent.
L’un des facteurs clés qui déterminent la capacité d’exercice est l’élimination efficace et la neutralisation des métabolites dans le sang qui perturbent le maintien du pH sanguin dans les valeurs normales. Une valeur optimale pour les processus physiologiques est un niveau de pH sanguin de 7,35 à 7,45. Un certain nombre de systèmes tampons sont actifs dans le corps afin de maintenir l’équilibre acido-basique dans les limites spécifiées.
Le citrate de magnésium, contenu dans le produit, est un composant du système de régulation de l’acidité du sang le plus important, appelé le tampon bicarbonate. La présence de l’anion d’acide citrique dans l’espace extracellulaire permet d’augmenter la concentration d’ions bicarbonate, d’augmenter le niveau de pH sanguin et en même temps, de neutraliser les effets des métabolites. Les cations basiques de magnésium sont essentiels pour maintenir la stabilité sanguine, le bon fonctionnement du système nerveux, et ils contribuent à la réduction de la fatigue. Le phosphate de calcium anhydre contribue à maintenir l’équilibre acido-basique intracellulaire, à la fois en raison de la présence de l’anion phosphorique et du cation basique de calcium.
Un autre composé qui soutient les systèmes tampons est la β-alanine. Cet acide aminé qui est inclus dans le produit, jour un rôle régulateur très important dans le corps : avec un autre acide aminé (histidine), elle fait partie d’un dipeptide naturel appelé carnosine. Ce composé est responsable d’un bon fonctionnement des mécanismes de tampon à l’intérieur du tissu musculaire, neutralisant les radicaux libres et régulant l’activité des enzymes. Ces effets se traduisent par une meilleure adaptation du corps à un exercice physique intense, contribuent à augmenter l’absorption maximale d’oxygène (VO2max) et prolongent la durée de l’exercice (Culbertson et al., 2010).
La prise de L-glutamine, qui fait également partie du produit, peut également renforcer la défense antioxydante. Cet acide aminé est le composant principal d’un dipeptide appelé glutathion qui est un des systèmes les plus efficaces neutralisant des radicaux libres dans le corps.

Ce produit contient également du glucuronolactone qui est un composé intermédiaire important dans le métabolisme des hydrates de carbone et qui présente des propriétés de désintoxication.

L’acide hyaluronique contenu dans le produit est un élément de construction très important de la matrice extracellulaire du derme, qui possède d’excellentes propriétés de rétention de l’eau. Les vitamines telles que la niacine et la pyridoxine soutiennent le métabolisme énergétique approprié.

L’utilisation de la boisson intra-entraînement permet de vous entraîner plus longtemps, d’augmenter les niveaux d’énergie et d’assurer une hydratation correcte du corps pendant l’activité physique.

Ingrédients: L-carnitine-L-tartrate à 20%, acides aminés BCAA libres (6,7% L-leucine, 3,3% L-isoleucine, 3,3% L-valine), arômes, lactate de calcium, épaississants La gomme xanthane, la carboxyméthylcellulose sodique; Régulateur d'acidité - citrate de sodium; L-glutamine, 6,3% de sels de magnésium d'acide citrique, L-tyrosine, régulateur d'acidité - acide citrique, acide malique; Bêta-alanine, glucuronolactone, extrait de thé vert, extrait de fruit de framboise, anti-agglomérant - dioxyde de silicium, 0,8% de caféine, édulcorants - acésulfame K, sucralose; 0,3% SINETROL ® - agrumes brevetés et extrait de guarana (Citrus paradisi Macafad., Citrus sinensis (L.) Osbeck, Paullinia cupana Kunth), nicotinamide - niacine, 0,07% hyaluronate de sodium, émulsifiant - lécithine de soja; Sels de calcium d'acide orthophosphorique, picolinate de chrome, 0,01% de chlorhydrate de pyridoxine - vit. B6, couleurs: bêta-carotène, carmin, riboflavine, riboflavine (pour tous les arômes de citron), carmin (pour tous les arômes de pamplemousse et saveurs de fruits), riboflavine, bleu brillant FCF Saveurs de pomme), E 150d (pour tous les arômes de cola).

Valeur Nutritionnelle Par portion (7,5 g)
Pour 2 portions (15 g)
Pour 100 g
Energie
104 kJ/
24 kcal
207 kJ/
49 kcal
1372 kJ/
326 kcal
Graisses
dont saturés
< 0,5 g
< 0,1 g
< 0,5 g
0,2 g
1,1 g
1,1 g
Glucides
Dont sucres
0 g
0 g 
0 g
0 g 
0 g
0 g
Fibres
0 g 0 g 0 g
Proteine
2,7 g 5,4 g 36 g
Sel
0,40 g 0,80 g  5,3 g
Niacine
16 mg
(100%*)
32 mg
(200%*)
212 mg
(1325 %*)
Vit. B6
0,7 mg
(50%*)
1,4 mg
(100%*)
9,3 mg
(664%*)
Calcium
120 mg
(15%*)
240 mg
(30%*)
1600 mg
(200%*)
Magnesium 75 mg
(20%*)
150 mg
(40%*)
1000 mg
(267%*)
Chromium 39 µg
(97,5%*)
78 µg
(195%*)
0,520 µg
(1300%*)
L-carnitine 1 g 2 g 13,6 g
BCAA/
dont:
1 g 2 g 13,3 g
L-leucine 0,5 g 1 g 6,7 g
L-valine 0,25 g 0,5 g 3,3 g
L-isoleucine 0,25 g 0,5 g 3,3 g
L-tyrosine 0,28 g 0,56 g 3,7 g
Beta alanine 0,25 g 0,5 g 3,3 g
L-glutamine 0,5 g 1 g 6,7 g
Glucuronolactone 150 mg 300 mg 2000 mg
Extrait de thé vert
Dont 
EGCG
100 mg

55 mg
200 mg

110 mg
1330 mg

730 mg
Cafeine
( cafeine anhydrous, Sinetrol®, extrait de thé vert)
61,5 mg 123 mg 820 mg
Extrait de framboise
dont:
Cétones de framboise
70 mg

68 mg
140 mg

137 mg
930 mg

910 g
SINETROL® (Citrus paradisi Macafad., Citrus sinensis (L.) Osbeck, Paullinia cupana Kunth) 20 mg 40 mg 266 mg
Acide Hyaluronique 4,5 mg 9 mg 60 mg

*AJR - Apport Journalier Recommandé

Utilisation recommandée: 1-2 portions quotidiennes pendant l'activité physique. 1 portion (7,5 g = ¾ cuillère) dissoudre dans 150 ml d'eau. Consommer directement après la préparation. Ne pas dépasser la dose quotidienne recommandée. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme un substitut à une alimentation variée et équilibrée. Une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain sont recommandés. Tenir hors de portée des enfants.


Attention: teneur élevée en caféine. Non recommandé pour les enfants ou les femmes enceintes ou qui allaitent (teneur en caféine: 123 mg / 2 portion (15 g); 41 mg / 100 ml). Le produit ne doit pas être pris par les patients présentant une hypersensibilité à l'un des constituants de la préparation.

WORK IT LADY™

VOIR EGALEMENT

HYDRA-FAST LADY
Vita-Min Multiple Lady™
DEFINE IT LADY™
WORK IT LADY™
SET FREE LADY™
SWEET DREAMS LADY P.M. PROTEIN SHAKE
337.5 g 29.90 €
 24.99 €

REANIMATOR™ PRO

Terminez votre séance d'entraînement ... Vous êtes-vous donné à 100%?   La seconde phase d'entraînement tout aussi importante peut commencer. C'est le temps de régénération. Quand les tissus musculaires tendus se développement pour devenir plus grand et plus fort  nous appelons cela la régénération. Il n'y a qu'une condition pour que cette régénération se produise de cette manière, et c'est de prendre immédiatement ...

REANIMATOR™ PRO

plus