GLUTAMINE XPLODE™ | Acides aminés | olimp-supplements.com
START  >  produits  >  acides aminés
 GLUTAMINE XPLODE™

GLUTAMINE XPLODE™


GLUTAMINE XPLODE™

DESCRIPTION
COMPOSITION
CONSEIL D'UTILISATION
TELECHARGEMENT

Glutamine XPLODE
4…3…2…1…0 XPLODE !
Avec Glutamine XplodeTM ressentez la différence !
La matrice glutamique la plus innovante sur le marché !
Une formule parfaite et un goût délicieux !

Il est temps pour vous de découvrir comment CLUTAMINE XPLODE, avec sa SuperCharge VIT-A-MIN en 3 parfums (ananas, citron et orange), fonctionne !

VOUS N’AVEZ JAMAIS BU UNE GLUTAMINE SI DELICIEUSE !

Que proposons nous exactement ?
Glutamine Xplode est en premier lieu et avant tout une synergie absolue !
Tous les ingrédients dont la L-glutamine et les ingrédients actifs de la formule VIT-A-MIN SuperCharge se complète les uns les autres et renforce ainsi leur impact conjoint sur le métabolisme du corps du sportif. Tout ceci est mis en place pour que votre effort physique apporte les résultats les plus rapides et les plus durables.

Grâce à Glutamine Xplode, vous recevez une dose optimum de L-glutamine et de L-leucine, deux des agents anti cataboliques ayant un impact fort et indirect sur l’anabolisme protéique qui doit être reconstitué après l’entraînement.

La L-cysteine, le sélénium avec l’assistance de la vitamine C ; dans leur formule innovante avancée (PureWay-C®) ; assurerons un haut niveau de synthèse du gluthathion. La présence d’un complexe de vitamine B6, B12, d’acide folique et de niacine assure encore mieux la synthèse protéique post entrainement.

VIT-A-MIN SuperCharge = VIT-Amines + A-MINO acids + MINerals

Pourquoi la supplémentation en L-glutamine est elle si importante dans le développement musculaire ?

Les protéines sont les ingrédients de bases du muscle. La masse ainsi que la force musculaire dépendent de la quantité de protéines accumulées.
L’azote est un élément typique des protéines que l’on retrouve en faible quantité dans les lipides ou les glucides.
La glutamine  est l’élément à la base du stockage et du transport de l’azote dans le corps. La glutamine apporte l’azote aux muscles où il est transformé en acide aminé et en protéine ou intervient dans le processus de stimulation anabolique.
Les autres organes et tissus utilisent alors les tissus musculaires comme source d’azote pour répondre à leurs besoins. A ce stade, les protéines musculaires se décomposent, connus sous le nom de catabolisme, alors que leur azote est transformé en glutamine, transportant ainsi l’azote aux autres tissues. Cependant, si dans un cas similaire le corps possède en quantité suffisante une source de glutamine prête, il utilisera celle ci et le catabolisme protéique musculaire n’aura pas lieu.

GLUTAMINE XPLODE contient la formule, innovante et chargée en L-glutamine, VIT-A-MIN SUPERCHARGE.

GLUTAMINE XPLODE est un challenge innovant pour le métabolisme de votre corps. C’est une L-glutamine pharmaceutique pure, composée de la formule ultramoderne VIT-A-MIN SUPERChARGE contenant des composés actifs métaboliquement, provenant des routes d’activités de la L-glutamine anaboliques et anti cataboliques !

Donc si vous voulez vraiment une préparation anti catabolique complète possédant de fortes propriétés anabolique, Glutamine Xplode avec sa formule VIT-A-MIN SuperCharge est fait pour vous !

GLUTAMINE XPLODETM C’EST BIEN PLUS QUE DE LA GLUTAMINE.

 


 

La synergie de la glutamine avec certains ingrédients actifs du processus anabolique des protéines.


1)    La glutamine, la vitamine B12, la vitamine PP et l’acide folique agissent sur le gène d’initiations de la transcription. C’est la première étape de l’anabolisme protéique
2)    La transcription de l’ADN permet la formation d’ARN et celui va prendre part à l’étape suivant du processus d’anabolisme protéique : la translation. La Leucine joue un rôle important dans ce processus car elle en est l’un des facteurs d’activation.
3)    La translation consiste à l’allongement de la chaine protéique en y attachant d’autres acides aminés provenant en grande partie de la transformation de la glutamine. La vitamine B6 est un cofacteur des enzymes participant à la transformation.
4)    La glutamine ; avec l’assistance de la cystéine, du sélénium et de la vitamine C ; prend part dans la synthèse du glutathion, une des plus fort anti oxydant naturel du corps. De plus, le glutathion prend part à la modification post translationnelle, la dernière étape de l’anabolisme protéique.
5)    Les protéines contractiles nouvellement formées sont entrainées dans la structure de la fibre musculaire. Ceci va accroître la masse et la force. La glutamine et le glutathion protègent ensuite la structure protéique contre la dégradation à travers leur activité anti catabolique.

55% de L-glutamine, 19% Vit-A-Supercharge min (15% de L-leucine, 2,5% de cystine, 1,1% vit.C (microencapsulé acide L-ascorbique (PureWay-C®)), bioflavonoïdes d'agrumes , 0,2% de niacine (nicotinamide), 0,1% sélénite de sodium, vitamine B12 0,03% (cyanocobalamine), 0,02% B6 (chlorhydrate de pyridoxine) Vit, 0002% d'acide ptéroylmonoglutamique -.. l'acide folique), des arômes , régulateurs d'acidité - acide citrique, citrate de sodium; épaississant - gomme arabique, édulcorants acésulfame K -, sucralose, couleur: riboflavine pour la saveur de citron, le bêta-carotène pour la saveur d'orange.

Valeur nutritionnelle 1 portion (10g) 2 portions (20g) per 100g
Calories 0 kcal / 0 kJ 0 kcal / 0 kJ 1 kcal / 4,18 kJ
Protéine 0 g 0 g 0 g
Glucides 0 g 0 g 0 g
dont sucres 0 g 0 g 0 g
Graisses 0 g 0 g < 0,1 g
dont acides gras saturés 0 g 0 g 0 g
Fibre 0 g 0 g 0 g
Sodium 0,06 g 0,1 g 0,6 g
L-glutamine 5,5 g 11 g 55 g
L-leucine 1,5 g 3 g 15 g
L-cysteine 0,25 g 0,5 g 2,5 g
Selenium 55 µg (*100%) 110 µg (*200%) 550 µg
Niacine 16 mg (*100%) 32 mg (*200%) 160 mg
Vit. B6 1,4 mg (*100%) 2,8 mg (*200%) 14 mg
Vit. B12 2,5 µg (*100%) 5 µg (*200%) 25 µg
acide folique 200 µg (*100%) 400 µg (*200%) 2000 µg
Vit.C (PureWay-C®) 80 mg (*100%) 160 mg (*200%) 800 mg
Ajouter 1 portion (10g de poudre – 20 unités de mesure = ½ cuillère Olimp ou 1 cuillère à café) à 200 ml d’eau. Prendre une fois par jour, avant le petit déjeuner, après l’entraînement ou avant de se coucher.
Ne pas excéder la dose journalière recommandée.
Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme un substitut  d’une alimentation variée et équilibrée.
Garder à la porté des enfants.
Attention : Une sédimentation peut être. Ceci n’affecte en rien la qualité et l’effet du produit.
GLUTAMINE XPLODE™

VOIR EGALEMENT

BCAA 20:1:1+ Xplode Powder
AAKG XPLODE powder
Rocky Athletes GLUTAMINE
INTRA XPLODE POWDER®
BCAA 4:1:1 XPLODE POWDER
GOLD CHICKEN-PRO™ AMINO 9000 Mega Tabs®
500 g 44.90 €
 38.99 €

REANIMATOR™ PRO

Terminez votre séance d'entraînement ... Vous êtes-vous donné à 100%?   La seconde phase d'entraînement tout aussi importante peut commencer. C'est le temps de régénération. Quand les tissus musculaires tendus se développement pour devenir plus grand et plus fort  nous appelons cela la régénération. Il n'y a qu'une condition pour que cette régénération se produise de cette manière, et c'est de prendre immédiatement ...

REANIMATOR™ PRO

plus